Comment Agrandir Son Pénis : Méthode Prouvée!

Dans le cas des faiblesses psychologiques, ou plus explicitement, dans le cas des complexes qui sont le plus souvent dus à l’insécurité que l’on peut ressentir vis à vis de son corps (petite taille de pénis, impuissance, éjaculation précoce…), de l’image que l’on porte dessus, il est essentiel d’avoir une approche attentive, et de ne pas s’ériger en juge par rapport à la personne qui souffre de ce complexe.

Il s’établit dans ces situations une nécessité de se montrer compréhensible et de chercher à décortiquer le malaise et en explorer les causes les plus profondément enfuies.

La tragédie d’avoir un petit pénis:

Le cas qu’on adressera ici est l’un des plus communs, et de ceux qui ont le plus d’impact sur la psychologie de l’homme. Il s’agit en fait du « Syndrome du vestiaire ».

vestiaire
Qu’est ce que c’est? Il s’agit de l’inconfort, de l’embarras ressenti par un homme par rapport à la petite taille de son organe sexuel. Ceci ne peut pour la plupart s’arranger que par le biais de l’agrandissement pénien. Ce trouble psychologique peut très bien dater d’un jeune âge, et s’accentuer avec le temps.

Les causes connues du syndrome:

Très tôt, dans les douches ou les piscines, les adolescents connaissent le syndrome du vestiaire, appellation donnée à la constante peur de ne pas être à la hauteur, ou plus clairement, de ne pas avoir une verge suffisamment longue, large, bref, conséquente aux yeux des camarades.

Cette angoisse peut demeurer chez l’homme adulte, mais pire encore, elle se nourrit, s’accumule et se développe.
Certains individus deviennent contraints de se cacher, et n’oseraient jamais se dénuder devant les autres, étrangers ou êtres proches, et du coup évitent évidemment les endroits à risque d’exposition tels que les gymnases, la piscine les vestiaires et les douches communes.

long-virilAussi devrait-on prendre en compte la désinformation véhiculée par l’industrie adulte.
Les jeunes hommes à psychologie fragile et influençable, démarrent souvent leur éducation sexuelle sur de terribles bases, en visionnant des vidéos où les hommes, dotés de sexes de taille bien au dessus de la norme, sont performants des heures durant et secrètent des quantités énormes de sperme lors des éjaculations.

Ces jeunes hommes oublient, par contre, que c’est du cinéma, que dans la vraie vie, ça ne se passe pas comme ça.

Du coup, dans la rencontre intime avec une femme, leur anxiété est encore plus prononcée. Et la question se pose, s’impose, inexorable: Me perçoit-on comme étant suffisamment viril?

Or ces craintes paralysantes et constamment présentes risquent fort de provoquer chez eux un véritable blocage sexuel. D’où ces hommes s’acharnent à trouver la bonne alternative pour agrandir leur sexe.

Pour quel moyen opter si l’on veut agrandir son pénis?

Afin d’avoir un agrandissement pénien assuré et à bas prix, mais surtout efficace et pratique, nous vous encourageons à suivre les recommandations des spécialistes: Une majorité des sexologues sont catégoriques: Ils dénigrent avec insistance les méthodes agressives telles que les gadgets d’agrandissement du pénis.

Certains hommes percevant leur verge comme trop petite ont recours à des accessoires comme les pompes ou des techniques chirurgicales pour accroître sa taille ou son diamètre. Ceux-ci sont peu efficaces, et ont nombreux effets secondaires.

Par contre, les méthodes qui sont préconisées sont celles naturelles et offrant des résultats impressionnants, comme il a été prouvé grâce à nombreux essais. Avez vous entendu parlé de MaxoSize par exemple ?

Ici on trouve une analyse objective sur le produit, voici la page : avis sur MaxoSize

Les Réponses à: “Comment Agrandir Son Pénis : Méthode Prouvée!”
  1. Joliesse

    Contente de revoir BBVert de nouveau cartonner! un article intéressant sur la sexualité masculine

  2. Docteur_Paris_IV

    Agrandir son pénis est tout à fait possible, il faut par contre bien choisir la méthode. Pour vous résumer ces méthodes et faire court voici ce qui marche :
    1- Les gélules naturelles : il ne faut pas choisir n’importe quel produit, certains sont inefficaces
    2- les exercices : il existe quelques exercices qui pourraient aider à allonger le pénis (en longueur mais sans le grossir)
    3- Les extenseurs de pénis : qu’on appelle aussi développeur pénien : si vous optez ici pour cette méthode, assurez vous de bien choisir le bon extenseur et de suivre le manuel d’utilisation de l’extenseur.

    Certains de mes patients me demandent si on peut utiliser les 3 méthodes à la fois et est ce que cela aura un impact sur les résultats ? Ma réponse est : OUI et NON, car combiner les 3 méthodes ne vas pas tripler les résultats, votre pénis aura une taille maximale qu’il ne dépassera pas, par contre cela peut être bénéfique pour accélérer les résultats.
    j’espère que ce commentaire aurait éclairé quelques points de confusion chez certains

    • mahamat

      Bsoir docteur juste pour te remercier pour les informations que vous aviez donné, depuis je cherche ce médicament je me sens en laisse

  3. duret

    Pouvez-vous m’envoyer une documentation au 19 rue du moulin 49600 geste France.

    Merci

  4. stef

    Bonjour quelle est la méthode la plus sûre pour allonger son penis? J aimerai gagner 4 a 5 cm.

  5. Jason

    Bonjour je vous envoi ce message car j’ai 20 ans et mon pénis et petit donc les rapport ces pas possible a t-il des aide ?

  6. daroum

    je souhaite avoir un rendez-vous je souhait savoirs le tarif de la consultation merci

  7. diallo aliou

    ado de 18 ans mes amis se moquent de moi car mon pénis fait 5 cm a l’aide